Et vous, suivrez-vous ceux qui marchent dans les ombres ?

La saga SCORPI au Livre de Poche : Ceux qui marchent dans les ombres, Ceux qui vivent cachés, Ceux qui tombent les masques
La saga SCORPI au Livre de Poche

Tome 1 – Ceux qui marchent dans les ombres

Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres ruisselant d’eau, son T-shirt plaqué par la pluie. Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant la suit sans un mot. D’ailleurs, il parle très peu, mais quand il parle c’est pour dire des choses ahurissantes : ses parents et son grand frère seraient des tueurs à gages aux pouvoirs mystérieux, baptisés les Scorpi. Lui-même, Élias, serait en apprentissage. Et sa phrase fétiche semble être : « Tu veux que je le tue ? » Charlotte n’en croit pas un mot, d’abord. Mais bientôt elle découvre dans son salon une version 25 ans d’Elias, un grand brun aux yeux bleu outremer qui a l’air de débarquer d’un autre monde. Adam, le fameux frère, vient d’entrer dans sa vie, et celle-ci va tourner à la cavalcade.

Poursuivie par des inconnus, repérée par la police, rendue chèvre par ses « invités », Charlotte arrivera-t-elle à maîtriser la folie tantôt joyeuse tantôt angoissante que devient son destin depuis qu’elle a rencontré les Scorpi ?        

Tome 2 – Ceux qui vivent cachés

Mais il y a aussi toutes les créatures du manoir, qui s’efforcent de ressembler à des humains pour faire plaisir à Charlotte… et échouent toujours à un moment ou à un autre. Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, mais elle les adore ! Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S’il n’y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies.

Pourtant, un jour de septembre, leur nouvelle vie bascule dans l’angoisse. Un homme, dit le Chasseur, a entrepris de traquer et d’éliminer les créatures. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher avec tous les siens. Seule Charlotte a la capacité d’agir, l’homme ne lui fera aucun mal puisqu’elle est humaine. Sauf que, précisément, en tant qu’humaine, c’est elle la plus faible de tous !

Il y a fort longtemps, Charlotte a entendu dire que les légendes naissent toujours d’un malentendu. Eh bien, elle ne va pas tarder à en avoir la preuve…                                                     

Tome 3 – Ceux qui tombent les masques

Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc… Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier. Elle se retrouve à pister un ennemi mortel des Scorpi, le Chasseur. Aidée par une étrange créature cachée dans les canaux, elle remplit sa mission, mais découvre que celui-ci est loin d’être seul ! Toutes les familles de l’ombre vont alors converger vers Venise pour livrer combat, envoyant leurs meilleurs tueurs, plus terrifiants les uns que les autres… les pires étant sa propre belle-famille !

Heureusement, Charlotte peut toujours compter sur Adam et son petit frère Élias, sans oublier Croquette, le chien le plus peureux de la Terre, qui va devenir sans conteste un des héros de l’aventure !

Couverture SCORPI - Les Origines édition numérique

Hors-Série – SCORPI, Les Origines

Trois nouvelles fabuleuses pour continuer à explorer l’univers de la famille SCORPI

Découvrez comment les nymphes Clématite et Myosotis ont rejoint la maison dès 1630 à cause d’une de leurs sœurs un brin volage. Riez de ce pauvre Firmin, encore apprenti majordome, suspendu par un pied à un arbre tandis que la fée la plus puissante jamais rencontrée lui passe le savon de sa vie. Enfin, pleurez avec Adam, tout jeune adolescent délaissé par un père cloîtré dans son chagrin. Ces deux-là seront sauvés par leur amour pour un Élias bébé aux pouvoirs déjà très… audibles !

Disponible en numérique seul, ou en bonus dans le tome 1 de la version poche.

Des bonus ???

Pour prolonger le plaisir, retrouvez Charlotte, Adam, Élias et tous les habitants du manoir dans Les Scènes Coupées ! 😀

Et pour ceux qui veulent en savoir plus encore ou qui souhaitent découvrir la série, recevez en cadeau le bonus spécial : Quand tout a commencé, une nouvelle inédite SCORPI !

Socrpi - Quand tout a commencé, une nouvelle inédite de Roxane Dambre

Une saga récompensée par le Grand Prix de l’Imaginaire 2017 et le Prix de la Plume d’Or 2017.


Disponible dans toutes les librairies

Version papier broché, livre de poche et numérique

La trilogie Scorpi en format broché
La trilogie Scorpi en format broché
La trilogie Scorpi en numérique
La trilogie Scorpi en numérique